Choix Cornélien

Publié le par Sully

Mes Frères,

 

L'information avait filtré depuis hier matin. Le blog Dauphiné-Savoie nous la confirme ce soir en publiant le mail ci-dessous:

Message du : 17/01/2012
Sujet : Fw: Référés de Frères contre Maître Legrand/URGENT
 

---- Message d'origine ----
De : "glnf14"
À : GMP & GSP
 

Chers Tous,
Nous vous remercions :
1/de bien vouloir identifier dans la liste ci-jointe les FF relevant de vos Provinces (qui préparent actuellement un référé contre Maître LEGRAND).
2/ Par retour de courriel ce jour nous informer de leur position (conformité/suspension/radiation ou autre).

La chasse aux sorcières est donc officiellement ouverte. L'illuminé du 3ème, Président déchu par la Justice mais ressuscité par une instance défunte, veut suspendre ou radier les Frères qui ont signé l'ordonnance en référé adressée à Maître Legrand, l'autre Président de la GLNF mais officiel(le) cette fois-ci, pour qu'elle modifie l'ordre du jour de la prochaine Assemblée Générale de notre Association.

Les « lapins-crétins » du 3ème, pour reprendre l’expression du Myosotis Lutèce, tentent ainsi de créer, selon l'analyse qu'en fait le Collectif "Ni-Ni", "une nouvelle jurisprudence dont l'axiome est celui-ci : tout sociétaire qui sollicite en justice qu'un additif soit porté à l'ordre du jour d'une assemblée doit être exclu sur le champ de l'association, avant même qu'il ne plaide, par l'autorité d'un membre ordinaire, ex-président démissionnaire mais ressuscité, ex-Grand Maître déchu par la justice".

Ce faisant, le Gourou usurpateur met l’ensemble des GMP et GPS face à un choix cornélien qui aura le mérite d’apporter de la clarté sur l’éthique de chacun d’entre eux - puisque des Frères de quasiment toutes les Provinces ont signé ce référé – et qui permettra au G.A.D.L.U de reconnaître les siens.

Soit ils courbent l’échine, signent les ordonnances exigées par le Grand Gourou, et ils s’excluent alors de la communauté des Frères, soit ils refusent cette entorse à l’éthique des Maçons et ils se retrouvent révoqués de leurs fonctions (Quoiqu’illégalement puisque FS n’a plus aucun droit ni titre pour ce faire).

 

Voilà un cas particulièrement intéressant de ce que les spécialistes du domaine appellent la « X-Phi », à savoir la philosophie expérimentale, celle qui consiste à analyser l'application de la philosophie à partir d'expériences du quotidien. Celle qui chercherait par exemple à savoir si les Maçons, voire le GM d'une grande obédience, font preuve au quotidien d'un comportement moral supérieur à la moyenne de la population.

 

Figurant personnellement sur la liste des signataires que Maître Legrand a cru de bon goût (mais de quel droit ?) de transmettre au Gourou de l’Occident et de Mars réunis, j’attends le verdict des GMP et GSP avec une grande impatience et une délectation non feinte.

 

Cela ne m’empêche pas d’avoir mal ce soir pour un Frère que j’estime. Aies courage mon Frère.

 

Quant à toi François qui n'a plus aucune autorité ni titre, au lieu de te décharger de tes irresponsabilités sur des subalternes, assume tes actes et suspends moi de ta main. Tu me connais puisque tu m'as déjà assigné deux fois en justice avec ton ami JCF. Mon matricule est 73.294.

 

Fraternellement,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Édouard Ramelli 19/01/2012 19:52

Ça y est ? Le GMP des Sources me l'a notifié il y a quelques minutes. Je suis devenu persona non grata à la GLNF.

La chasse est lancée .... Mais Justice sera rendue !

Edo Ram matricule 37109

Sully 19/01/2012 22:42



Félicitation. Bienvenue au clibs des suspendus "pour liberté de penser". Dis nous mon frère de quelle province tu es et quel est ce "digne" GMP sans publier
l'intgramité de son nom... bien sûr



Élihu, fils de Barakeel de Buz 19/01/2012 12:48

Comment un administrateur "ad hoc" peut il communiquer à un seul "membre de base", et pas à tous, les courriers qu'elle reçoit ?

Y a t-il ici une preuve de manquement à sa charge confiée par un juge de la République ?

Mais, je crois qu'elle écoute plutôt ceux qui sont mandatés par la "raie d'Ephesse".

Sully 19/01/2012 16:34



Nous c'est l'arrêt de la Cour qui nous intéresse !



gargan 19/01/2012 11:58

Quoique vous pensiez, mes FF., il est URGENT d'aller visiter le site du myosotis du MONT-GARGAN.
Lisez et réfléchissez

Sully 19/01/2012 16:35



C'est en tous cas le bon moment pour se poser de vraies questions, celle là ou d'autres.



olivier 19/01/2012 06:30

Finalement, mon Frère Sully, tu as raison:maintenant ça suffit, trop c'est trop et le temps est venu de ne plus se cacher et d'avancer la tête haute en maçons libres et de bonnes mœurs; en signant
ce référé, nous n'avons fait qu'exprimer une opinion différente et au moins aussi respectable que celle que veut nous imposer le dictateur de pisan.....on, va leur simplifier la tâche aux
profanes/squatters de pisan.J'ai signé et je crois l'un des premiers ce référé et j'en suis fier car pour moi l'honneur et la dignité sont deux choses sur lesquelles je ne transige pas...Et je ne
supporte ni les donneurs de leçons, ni surtout les parjures ....
donc amuse toi stifani et j'espère que la haine qui transparait dans tout ce que tu fais finira par t’étouffer car tu es décidément impossible à sauver:
J-M RO.. N° 83680 Massilia/REAA
Ça simplifiera aussi la tache de lio... boul...misérable affidé rempli de haine à l'égard des frères qui ne pensent pas comme lui, c'est à dire qui ne rampent pas devant la gouvernance perverse de
NOTRE GLNF(pour mémoire , ce triste individu, la bave aux lèvres à tenter de pousser le représentant de stifani à entrer de force dans le temple ou nous nous réunissions, et je dois dire à la
décharge de jp ghi.. que celui-ci à refusé malgré les éructations haineuses dudit lio.. boul...;il nous a laissé poursuivre nos travaux après avoir insisté une seconde fois...; en effet nous lui
proposions d'entrer mais en tant que frère et non en tant que représentant de la gouvernance.dont acte)
Rapporte à ton maître!!!tu sais le faire fort bien, nous t'avons déjà vu à l’œuvre, et ne crois surtout pas que nous ne sachions rien....et que nous oublierons...
ps:je n'ai pas mis ma RL.:, cherche un peu.....mais je parle en mon nom propre et non en celui de mon atelier.

Sully 19/01/2012 09:52



Soyons fiers de nos choix et dressons nous contre ces profanes usurpateurs qui veulent aussi nous priver de nos droits de citoyens.



x 19/01/2012 03:04

"glnf14" = viviane :!! donc si vous en connaissez une au 3eme de pisan....
donc se soit les salariées de Pisan qui donne les ordres au GMP nt

Sully 19/01/2012 03:18



En tant qu'administrative de la GLNF Viviane a au moins plus de légitimité qu'un certain "Frère (?)" de base...