Dure réalité

Publié le par Sully

Mes Frères,

 

L'AGM de pacotille des bords de l'Adour nous rappelait hier dans sa bafouille alambiquée à "notre responsabilité de comprendre le réel".

Charité bien ordonnée commençant par soi-même, il devrait très vite s'apercevoir que la dure réalité c'est que François Stifani et sa troupe ne sont aujourd'hui absolument plus en mesure de piloter notre obédience.

Nous l'avons tous vu en réel ou par vidéos interposées lors de la tentative de Tenue de Grande Loge à Levallois.

Cela se confirme aujourd'hui dans la Vallée du Rhône comme nous le rapporte le Myosotis Dauphiné-Savoie. Stifani et son "Grand Conseil" sorti de nulle part ont tenté de s'inviter aux asssemblées civiles des entités administratives de cette belle province et viennent de se prendre un magnifique camouflet.

Le GMP démis par FS, Jacques Stu..., ayant consulté par écrit 142 VV.MM et GG.OO.PP de sa province au sujet de l'opportunité de la venue inopinée de Stifani et de ses sbires, c'est au moment où j'écris ces lignes 131 réponses négatives qui lui ont été retournées.

Si "notre responsabilité est de comprendre le réel", Al Cano devrait aussi comprendre qu'à un moment donné le réel s'impose à nous. Et il ferait mieux d'utiliser son langage alambiqué pour convaincre son copain François, GM illégitime depuis le 21 janvier dernier et par ailleurs totalement décrédibilisé, que le mieux devant cette dure réalité c'est effectivement de plier ses gaules et de laisser les Frères reconstruire tranquillement la GLNF de l'intérieur.

 

Fraternellement,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article