Le Collège électoral est celui du 21 janvier 2011

Publié le par Sully

Mes Frères,

 

Mobilisons nous tous pour cette Assemblée Générale. Vous trouverez ci-dessous le communiqué de l'URLF faisant suite à l'entrevue de ce jour entre notre Frère Alain Jui... et Miss Monique, Président de l'Association GLNF (Et donc Grand Maître !!! puisque les fonctions sont les mêmes a dit le Tribunal).

Le Collège électoral pour l'AG de samedi est fixé au 21 janvier 2011, date de démission de l'Ex de ses deux mandats.

Voilà probablement la nouvelle que vous attendiez tous.

Alors soyez présents.

Et peut-être pourrons nous élire directement notre futur Président-Grand Maître si le référé du Collectif "Ni-Ni" aboutit.

Haut les coeurs mes Frères. La victoire est peut-être proche.

Ne loupons surtout pas cette opportunité, celle de mettre définitivement fin à deux années d'un long, très long combat et à toutes les dérives et humiliations que nous avons du subir.

Un grand merci à notre Frère AJ que je salue fraternellement à cette occasion.

Fraternellement

 

Communiqué de l’ULRF - 31 janvier 2012 -

 

Alain Juillet, président de l’ULRF, vient d’obtenir de Me Legrand, dans la continuité du jugement du référé du Collectif FMR-Myosotis du 26 janvier, qu’elle fixe le collège électoral de l’Assemblée Générale de samedi, à celui en vigueur avant le 21 janvier 2011, ainsi que nous le réclamions depuis ce jugement qui démontrait que F. Stifani n’est plus président depuis cette date.

Cela renouvelle clairement les chances que, malgré les tentatives honteuses de l’équipe illégitime de Pisan, l’opposition puisse obtenir la majorité à cette Assemblée Générale !

Sur le plan pratique, les délégués des Loges qui n’avaient pas encore subi des sanctions à cette date, devraient  recevoir une convocation de Cecurity.com, avec lesquels nous resterons en contact pour régler tous les problèmes qui pourraient se poser.

Nous vous proposons d’écrire à l’adresse suivante : agfevrier2011@gmail.com pour les exposer afin qu’ils soient traités. Les conditions  précises ont fait l’objet d’un courrier que Me Legrand devrait adresser à Cecurity.com, et dont nous devrions avoir les détails demain.

Bien entendu, l’ULRF va poursuivre activement la constitution de la nouvelle obédience qui a été annoncée lors de la Convention Nationale de samedi dernier, et qui est destinée à construire la terre d’accueil et de germination des réformes que nous entendons mener de la manière la plus urgente. Les Loges et les Frères qui attendent l’éclosion de ce projet ne seront pas déçus. Le comité constituant se réunit d’ailleurs ce jeudi pour lancer les opérations. C’est le projet auquel nous tenons le plus.

Mais la perspective ouverte par la décision de Me Legrand ne peut laisser indifférents  ceux  qui, opposés au système qui a rendu possible l’émergence d’un F. Stifani,  ont enfin l’opportunité d’y mettre un terme.

Nous appelons donc tous les Frères à venir en masse s’opposer dans une Assemblée Générale qui pourra être la première étape fondatrice d’un projet de refondation ébauché à la Convention de l’ULRF.

 

 

SOYEZ MASSIVEMENT PRESENTS

SAMEDI 4 FEVRIER 2012

A 13H30

AUX DOCKS DE PARIS

A LA PLAINE ST DENIS (93)

50, AVENUE DU PRESIDENT WILSON

 

IL EST PRIMORDIAL QUE CHAQUE DELEGUE DE CHAQUE LOGE OPPOSANTS A LA GOUVERNANCE ET A FRANCOIS STIFANI SE RENDE A PARIS POUR VOTER.

DANS LE CAS OU ON LES EMPECHERAIT D’ACCEDER AU VOTE, IL EST TOUT AUSSI IMPORTANT QU’ILS SE SIGNALENT AUX HUISSIERS DE JUSTICE QUI SERONT PRESENTS POUR ENREGISTRER LEURS DOLEANCES.

 

Post-Scriptum personnel en forme de clin d'oeil historique :

La prochaine AG se tient à St Denis. C'est là où sont enterrés tous les Rois de France. Allons-nous nous aussi avoir droit le 4 février à notre 4 août, date de l'abolition des privilèges ? Fini les tabliers, les titres et les prébendes... Les Maçons sont des hommes libres.

Commenter cet article

ALBATORE 02/02/2012 10:53

Mon Frère,

Tu dis en P.S.: Fini les tabliers, les titres et les prébendes...
A ma connaissance les meneurs des mouvements n'ont pris aucun engagement pour la suppression des tabliers bleus et des titres.

Dans ce qui est proposé, il y aura toujours un GM, des GMP, des tabliers bleus et des titres...

Tu dis les maçons sont des hommes libres!
Question: Mon Frère, es-tu libre d'aller visiter des Loges Libres et Souveraines ( les seules actuellement à représenter la vraie Franc-Maçonnerie Régulière et Universelle sans avoir de compte à
rendre à des étrangers).

ALBATORE

Sully 02/02/2012 11:54



Bonnes questions en effet ? J'exprimai là un souhait...



TONTON BERETTA de LA BUTTE 01/02/2012 21:44

Tu devrais te "tirer" François , à moins que tu aimes prendre des vestes ! Il manque peut etre quelques vestons dans ta garde-robes ? Alors tu viens à St Denis , tu vas repartir avec un bel anorak
orné de sifflet.
Tribiz

Sully 02/02/2012 00:55



C'est une vraie question. Osera-t-il affronter ses "Bien Aimés Frères" lors d'une AG ?



antoine 01/02/2012 17:29

ALAIN JUILLET N'A RIEN OBRENU TOUT SEUL!
Il s'agit en effet d'une action concertée (à laquelle il a participé)ou rien n'eut été possible sans la concertation et les accords entre les avocats et juristes de Jean Murat, de
NiScissionNiSoumission, personnel d'Alain J., et des groupes de GMP qui, avec l'accord de leur leader ont pu dégager l'action commune à mener vis à vis de MLe Legrand et de l'AG du 4 février si
elle n'est pas reportée.

Sully 01/02/2012 17:32



Hé bien comme quoi l'opposition agit enfin de manière unie et ca porte ses fruits ! Rassures toi mon Frère je n'appartient à aucune chapelle et je me réjouis
seulement du résultat obtenu.



Alain 01/02/2012 10:25

Bjr mes FF
C'est parfait, mais un peu juste pour parvenir correctement à mobiliser les troupes.Beaucoup n'ont pas reservé le temmps pour s'y rendre, et dans les loges, personne n'a été nommé à cette fin,
aucune disposition n'a été prise, cette AG devant être annulée. Accepter cette disposition maintenant, c'est un peu faire semblant de l'accepter, car, c'est naturel et obligatoire, les effets
seront très limités, hélas!!!

Sully 01/02/2012 17:30



Faisons de notre mieux. On ne doit pas manquer cette opportunité et je suis sûr que les FF délégués de loges feront leur maximum pour défendre nos intérêts à
tous.



Janot 01/02/2012 01:07

Pour répondre au clin d'oeil historique,
C'est aussi là qu'a finit l'évêque Saint Denis qui fût.... décapité.

Sully 01/02/2012 08:03



Ne souhaitons cela à personne mais espérons que le couperet de la Justice tombe enfin.