Lettre au Président de la République

Publié le par Sully

Mes frères,

Si comme de très nombreux frères vous êtes outrés du rapport remis au Président de la République par F.S. en sa qualité de GM de la GLNF, et ce en violation flagrante avec la Régle en 12 points, vous pouvez manifester votre profond désaccord en téléchargeant et complétant
la lettre type adressée au Président de la République puis, pour garder l'anonymat maçonnique, en l'envoyant à l'huissier
:

SCP Saguin, Saguin et Neuvialle

24 rue de Jérusalem

BP 61101

37011 TOURS CEDEX


qui enregistrera votre courrier dans ses minutes et adressera le 15 mars un courrier à la Présidence de la République attestant du nombre de courriers reçus.


Mobilisons nous tous mes frères !

 

Merci à nos frères du Val de Loire et du myosotis ligérien pour cette initiative qui prouve qu'il est possible d'agir à chaque niveau de responsabilité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Mes TCF,<br /> <br /> Je vois d'ici la réaction de Sarkozy vis à vis de votre Gourou quand ses services seront inondés de milliers de courriers.<br /> <br /> Par contre, je pense pas que ce soit un vilain tour à jouer au Recteur de la Grande Mosquée de Paris, qui a somme toute une vision assez modérée de l'Islam.<br /> <br /> Car envoyer des milliers de courrier à une institution, c'est provoquer un peu sa désorganisation.<br /> <br /> Un Frère de la GLDF<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> Dans le même ordre d'idée, allez faire un tour sur ce blog récemment créé :http://le-myosotis-reunionnais.over-blog.com/ext/http://lumieresdemediterranee.over-blog.com/<br /> Cela donne un autre éclairage aux écentes décisions de notre grand mamamouchi..!<br /> Pierre Dans<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vous avez oublié le GADLU!<br /> au cas ou,j'ai son n°de portable.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci bon ami d'Acacia. Ton humour nous honore et nous te lisons toujours avec joie et délectation. On sent chez vous cette capacité d'écoute, d'ouverture, de<br /> respect et de dialogue chers aux maçons. A bientôt.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma lettre est postée ! mais je ne cesse<br /> de dire sur les blogs qu'il faut informer<br /> de cette démarche M. Boubakeur Recteur de la Mosquée de Paris et President du conseil representatif du culte Musulman !!!!<br /> merci de faire suivre !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne idée, nous transmettons. Merci<br /> <br /> <br />