Maître Legrand à la Brigade Financière

Publié le par Sully

Mes Frères,

 

L'information filtrait depuis hier, et nous était confirmée aujoud'hui. Vu son importance nous attendions d'en savoir plus avant de publier quoi que ce soit. Le blog L'Express La Lumière lève pour nous une partie du voile: Maître Legrand a été entendue aujourd'hui par la Brigade Financière.

 

Cette audition fait suite à une plainte déposée par des Frères de l'Est, et touche à la gestion des flux financiers de la GLNF.

 

Nous reviendrons vers vous lorsque plus de détails auront filtré.

 

Fraternellement,

 

Post Scriptum: Nos Frères du Myosotis de Lutèce nous donnent en ce samedi matin, plus d'informations sur la plainte déposée contre Maître Legarnd.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

TONTON BERETTA de LA BUTTE 25/09/2011 11:14


Madame Legrand ,

Je me suis laissé dire, est-ce vrai,
1. Qu’à l’annonce de votre nomination il y à de cela plusieurs milliers d’Euros ( pardon de mois ) François Stiffan.. était fou de joie .
2. Que lorsque vous vous croisez dans les couloirs vous vous faites amicalement LA BISE !?
Je ne me souviens pas avoir embrassé mon contrôleur fiscal , ni celui de l’ Ursaff , ni celui de la DGCCRF , ni celui de l’Inspection du Travail , ni mes Avocats … Mais suis-je innocent parfois ,
C’est peut etre votre AMI .

Alors je comprends et j’insiste pour que vous restiez à ses cotés jusqu’à la fin…
comme dit ce bon vieux dicton Quant on était invité aux Noces, on va à l’enterrement .
Le Contraire est vrai … Aussi.


Sully 25/09/2011 11:25



Essaies tu de nous dire mon Frère Tonton qu'il serait dommage que Legrand Amour s'arrête en si bon chemein?



CPF 23/09/2011 23:24


ENFIN !

CPF


Sully 23/09/2011 23:41



Enfin !



Jack’n Boss! 23/09/2011 22:40


Bonsoir Sully,

Tu parlais de plaidoiries en guise de planches, tu as vécu cet après-midi une Instruction faite par une juge et pas par un Surveillant, voici que notre administratrice passe sa première enquête
!

L’enquête va être simple, elle coïncide avec les 43 000 envois de ‘preuves’ sous pli transparent, avec photos à l’appui des voyages et déplacements qui ont été fait entre mars et aout 2011.
Il y a également 43 000 ‘preuves’ envoyées par mail que ce ‘document a été fait dans un souci d’économie avec des moyens très limités’.

Des moyens intellectuels très limités de la part de ‘l’expéditeur’, il n’y aura qu’à rapprocher les dépenses (autorisées) et les dates.

Nous on a été prélevé de force fin avril et même pas une carte postale de Carthagéne.

Pas cool le Boss !

Jack


Sully 23/09/2011 23:30



Because the boss doen't give a shit ! (Ses affidés lui traduirons certainement). Et tant que nous payons le business roule...