Revue de presse

Publié le par Sully

Mes Frères,

 

Les vacances aidant la  Revue de Presse nos Frères Philippe et Bernard ne nous est parvenue que ce matin. Nous nous attendions à un été calme, mais vous ocnstaterez qu'il n'en est rien. Vrai-faux courrier, chantage sur le paiement des capitation et nomination qui relèvent du grand n'importe quoi et prouve s'il le fallait la folie dans laquelle s'enferme la gouvernance que nous cherchons à déposer. Quant à Maitre Legrand elle est aux abonnés absent...

 

L'Ex, qui adore écrire sur des sujets qu'il ne maîtrise pas, probablement en mode "méthode Coué" pour s'auto-convaincre, s'est encore fendu d'une Lettre adressée à tous les Frères et utlisant une fois de plus un papier à en-tête et un titre auxquels il n'a plus droit. Tout cela pour nous rabacher des mots dont il ne comprend pas le sens à propos d'une maçonnerie dont il ignore tout. Peut-être dispose-t-il d'un "générateur automatique" de courriers... Et comme à l'accoutumée il ne se prive pas d'un long couplet sur les blogs que chacun appréciera à sa juste valeur.

 

Nous en profitons d'ailleurs pour remercier deux passés GM, JC F.. et F.S... pour avoir déposé à titre personnel rien de moins que trois plaintes en diffamation contre ce blog. Sachez messieurs que ces procédés d'intimidation ne nous feront pas dévier de notre juste combat. Au moins cela contribuera-t-il à permettre à vos deux célèbres avocats de continuer à engranger des honoraires sur le dos des Frères !

 

Il me semblait qu'entre maçons, puisque vous revendiquez cette qualité, il existait des instances internes permettant de régler les conflits dans un cadre maçonnique et d'éviter d'avoir à étaler nos divergences devant des profanes lors d'interrogatoires de police, puis ensuite devant les Tribunaux. Vous avez choisi une autre route.

 

Fraternellement,

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article