Revue de presse du 7 août 2011

Publié le par Sully

Mes Frères,

 

Le Myosotis Neuilly B ineau est de retour après avoir pleinement profité d'une quizaine de jours de repos. Le soleil, le balancement des flots, l'oubli temporaire de nos problèmes maçonniques ont, entre autres, permis de se remettre au top physiquement et mentalement.

 

Car nos affaires sont loin d'être terminées...

 

Afin de reprendre en douceur, nous vous proposons de parcourir la Revue de Presse des deux dernières semaines.

 

 

Celles-ci sont marquées en début de période par la prolongation-extension du mandat demandée et obtenue par Me Legrand, et les remous provoqués par la découverte de l’ordonnance du TGI par le Myosotis PACA, et surtout en toute fin de période par la publication du compte rendu de la réunion à l’invitation par Me Legrand de Claude Seiler, Dominique Moreau et Alain Juillet. Ceci constitue la première partie de notre revue de presse.

Cette quinzaine a aussi été marquée par les suites de la rupture des relations par la GLUA  et le retrait de la reconnaissance de la GLNF par la Grande Loge d’Ecosse (c’est le thème n°2) , et en particulier par la fuite en avant de Stifani et des GMP Stifaniens (c’est le thème N°3). 

La partie N°4 est consacrée aux actions de Résistance et aux prises de position en faveur d’une Union (mais aussi à ceux qui sont contre).

Enfin la partie N°5 rassemble une série d’articles Divers

 

Nous vous en souhaitons bonne lecture et vous prions de nous excuser de notre silence au cours de ces quinze derniers jours. Et bravo à vous car la fréquentation du blog n'a pas fléchit !

 

Merci à vous tous pour votre fidélité et votre mobilisation.

 

Fraternellement,

Commenter cet article

kersalio 11/08/2011 16:55


Je pense que la peau d’Ephese tremble beaucoup d’inquiétudes financières
En effet tout nos avoirs sont et ont été savamment placés (à quel profit ?) uniquement hélas à la société général, cul et chemise avec la GLNF, il n y à qu’a voir les directives données dans les
agences vis-à-vis de nos comptes !!
Si les rumeurs concernant les difficultés de la dite banque se confirment
Nous avons quelques mourrons à nous faire !!


Sully 11/08/2011 23:51



Ne cédons pas aux rumeurs mon Frère, c'est déjà assez compliqué comme cela.