Stifani debouté

Publié le par Sully

Mes Frères,

 

François Stifani vient d'être débouté par la 17e Chambre correctionnelle (Chambre de la Presse) du Tribunal de Grande Instance de Paris auprès de laquelle il avait engagé une procèdure pour "violation du secret des correspondances" contre le Blog L'Express La Lumière  .

Ce dernier avait diffusé à l'époque un mail de Nicolas Bod..., énarque de son état, invitant le Guide à "vérouiller le vote des Loges". Ce sieur avait probablement manqué les cours sur la démocratie au sein de cette prestigieuse école !

La stratégie de multiplication des procèdures suivie par François Stifani, destinée essentiellement à rassurer ceux qui lui sont encore fidèles, semble donc continuer à faire long feu.

Pas sûr non plus que les tentatives répétées d'instrumentalisation de la justice soient vraiment appréciées par les magistrats qui ont d'autres chats à fouetter que de traiter les problèmes d'ego d'un Grand Maître déchu.

 

Fraternellement,

Commenter cet article

NEMO 24/11/2011 15:04

Que faire ?
Nous venons de recevoir l'injonction de payer de "Madame".
La tactique est grossière, d'ici fin 2011 (soit dans un gros mois), tout les "facheux" en défaut de paiement, non seulement ne pourront pas avoir "voix au chapitre" (dixit la participation à l'AG),
mais seront certainement "excommuniés" ......
Echec et Mat !
Bravo l'artiste de Pisan (ou plus exactement ses "producteurs") !

Christian Hyerlé 24/11/2011 13:09

Mes T.C.F. ,
La brève du jour de Monique Legrand… Maître administrateur Ad ‘ Hoc de la GLNF ne déclenche aucune réaction. Etonnant ! Bizarre ! Voire stupéfiant ! à moins que ce ne soit qu’inquiétant.
Tribiz à tous ceux qui sont encore là.
Christian Hyerlé Mle 58655

Sully 24/11/2011 15:13



Il me semble que la réponse appartient aux avocats.. ouisque'aucun état de trésorerie justifiant l'urgence de cet appel n'est produit..



nomo 23/11/2011 19:26

Mais n'a t il pas perdu tous ces procès (contre fmr etc)
Au fait les membres de l'association peuvent ils connaitre les honoraires (je n'en doute pas légaux) de Me Pardo ... sauf bien entendu s'il est rémunéré par la cassette personnelle de ses
mandants....

Sully 24/11/2011 06:50



Excellente question... et ne doutons pas du fait que nous n'aurons pas la réponse !



pasdage 23/11/2011 15:18

Ce serait intéressant que "la lumière" demande que le résultat de ce procès figure sur aka cia ou dans tout autre missive venant du gourou !!!

Sully 24/11/2011 06:50



Je suis sûr que F. Koch lira ta proposition mon Frère.