Stifani n'est plus

Publié le par Sully

Mes Frères,

 

Stinani n'est plus Président ni Grand Maître depuis la démission du 21 janvier 2011. Le Conseil d'Administration de la GLNF n'est plus depuis la démission du 21 janvier 2011, membres de droit ou pas.

C'est clair, c'est net et c'est définitif comme vous pourrez le lire vous même en page 8 - paragraphes 1 & 2 - de la motivation de l'ordonnance de référé rendue par le Président Kurtz (TGI-Paris-Kurz-26-janvier-2012).

Et toutes les décisions ou nomminations ou suspensions et mises en sommeil intervenues après ce 21 janvier 2011, date anniversaire de la mort de Louis XVI -  sont nulles et non avenue.

Extrait de cette page 8 ci-dessous :

TGI 26-01)2012

 

Et comme l'a également précisé le TGI, c'est bien Monique Legrand qui devra elle-même présider l'Assemblée Générale.

 

Dura Lex sed Lex !

 

Si l'AG du 4 février est maintenue, ce qui n'est ni confirmé ni infirmé, cela donne encore plus d'importance au référé déposé par le Collectif "Ni-Ni" d'ajouter à l'ordre du jour l'élection du Président puisque en l'état il est impossible à cette future AG de ratifier un président "qui n'existe pas", ou un candidat issu d'un SGC qui n'a pas été convoqué.

 

Fraternellement,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mon Frère, plutôt petit Monsieur<br /> Apres quarante années au sein de la GLNF, après avoir vécu les grands moments de fraternité, hélas oubliés depuis longtemps ! Je tenais à vous remercier et vous féliciter !<br /> Vous avez réussi en deux ans à « foutre » en l’air ma GLNF, vous avez réussi par votre morgue, par votre dédain, par votre narcissisme exacerbé, vos air de gourou de pacotille à détruire ce que<br /> nous avions mis tant d’années à construire ! Vous et vos deux prédécesseurs aurez beaucoup de compte à rendre et d’explications à donner !<br /> Mais, merci quand même car grâce à vos turpitudes, nos yeux se sont ouvert sur toutes les dérives, nous allons trier, tamiser et renaitre des cendres que vous vous complaisez depuis ci longtemps à<br /> répandre autour de vous !<br /> Mais quel gâchis en France comme dans le Monde, quel image vous avez donné de nous, que de souffrances avez-vous répandu !<br /> J’espère simplement que le Grand Architecte vous fera payer très cher, si ce n’est la justice des hommes !<br /> Vous avez avec vos sbires sur le front le signe de l’infamie !<br /> Bien évidement je ne vous salue pas !
Répondre
S
<br /> <br /> Ouf! Au début de ton commentaire je croyais que tu t'adressais à moi. Je me sens mieux !<br /> <br /> <br /> Oui il nous a fait un mal incommensurable et n'a pas la décence de se retirer sur la pointe des pieds. Il a volé et détruit nos idéaux, et il s'en fout comme de<br /> sa première paire de charentaises.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Sully,<br /> <br /> Pour une parfaite compréhension, les jugements, en principe, comprennent trois parties :<br /> Les faits<br /> Les arguments/considérants<br /> Le dispositif... par ces Motifs la Cour déclare....<br /> cela est l'élément le plus important, or sur ton article<br /> je ne vois pas la suite.<br /> Je serai heureux de la connaitre, je lis peu de blogs merci d'éclairer ma petite lanterne.<br /> Bonne fin de WE mon Frère
Répondre
S
<br /> <br /> Mon Frère tu peux télécharger l'intégralité du jugement en cliquant sur le lien en bleu dans l'article.<br /> <br /> <br /> <br />
J
@ L'Opératif,<br /> Mon Frère, tu voles au secours d'un autre Frère et c'est à ton honneur. Je pense que tu ne connais pas tous les éléments. Les Fréres de RG ont bien subit cette décision prise de manière unilatérale<br /> et n'en sont pas les responsables.<br /> Admet que ES à commit un faux pas, quelqu'en soient les raisons.<br /> Bien Fraternellement à toi<br /> <br /> Jack
Répondre
S
<br /> <br /> Il eu en effet été mieux que cela ne fut pas. Perseverare diabolicum. Car il conviendrait que les GMP et OP réalisent enfin que FS n'est qu'un simple adhérent de<br /> l'association GLNF. La Justice vient de l'affiemr à deux reprises en l'espace d'une semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mon cher Jack<br /> Il n'y a aucune compromission de la part de E.S.. Tu connais tout comme moi la raison exacte de la mise en sommeil de Roger Girard, qui est la conséquence d'une décision de ses membres.<br /> N'échangeons donc pas les rôles si tu veux bien et restons courtois. Jusqu'ici E.S. a bien piloté le navire dans la tempête. Peut-être pas à ton goût. Mais pense qu'il y a 2700 frères à NB et<br /> souviens toi que le résultat de l'enquête réalisée l'année passée a montré l'attachement des frères à leur province. A moins d'être de mauvaise foi, ce qui n'est surement pas ton cas, on ne peut<br /> pas à la fois demander plus de démocratie à la GLNF et oublier le résultat en question...!!!<br /> Bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Notre problème tout le monde le sait c'est Stif. Ne nous perdons pas en débats marginaux.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Sully,<br /> <br /> Et pendant ce temps là, notre Grand Dadet de NB tente de m'expliquer que je suis démissionaire de la RL Roger Girard qu'il tente d'endormir.<br /> Pas trés malin dans ce contexte de s'être compromis à quelques jours de ce referé.<br /> tout ça me fatigue un peu, la fille à la Jag ne m'a jamais téléphoné. Besoin d'air pur.<br /> <br /> Jack
Répondre
S
<br /> <br /> Mon Frère Maurice il ne faut jamais désespérer. La fille à la Jag appellera peut-être dans deux mois ou dans dix ans, et notre Frère Emmanuel démissionnera<br /> peut-être... dans deux mois ou dans dix ans ! Cela me fait penser à ces soldats japonais perdus qui continuaient la guerre dix ans après dans des ilôts perdus<br /> du Pacifique... La seule justification pour rester serait qu'il finisse par y avoir un SGC.<br /> <br /> <br /> <br />