Assises Nationales de la Refondation de la GLNF

Publié le par Sully

Mes Frères,

 

Parce que les dérives que nous constatons depuis bientôt deux ans doivent cesser,

 

Parce qu’il peut exister une autre maçonnerie que celle que nous subissons aujourd’hui,

 

Parce que votre contribution est indispensable à la reconstruction de notre Obédience,

 

FMR et les Myosotis vous invitent à participer aux

 

             Assises Nationales de la Refondation de la GLNF qui auront lieu le 5 février 2011 à Paris-Est Montreuil.

 

Nous avons besoin de chacun d'entre vous et nous comptons sur chacun d’entre vous !

 

Merci de diffuser largement autour de vous cette invitaion que nous publions ci-dessous mais que vous pouvez, pour plus de confort  de lecture car elle est illisible (pardonnez-moi) vous pouvez la  télécharger ici

 

Fraternellement,

 

Invitation Assises de la Refondation


 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Vivement le grand jour ! Au fait, juste une question, mes TTCCFF : y aura-t-il une Tenue ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas à ma connaissance mon Frère. Journée boulot ! Et du boulot il y en a !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Deux Myosotis au salon de la 'plongée'!<br /> Les Acacias avaient donc déjà coulés?<br /> Rendez-vous le 5.<br /> <br /> Jack<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mes Frères, je vins de mettre en ligne une version à jour du foormulaire. Pardonnez-nous cette erreur.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'étais au salon de la plongée cet après midi et sur un stand j'ai rencontré un porteur d'une petite fleur bleu à la boutonnière, nous avons devisé c'etait un frère du val de Loire, vous vous<br /> doutez bien de l'émotion que nous avons ressenti à nous trouver et reconnaitre.<br /> Ce frère ne pourra être présent à cette réunion, je me ferai un plaisir d'y assister!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les miasmes sont décidemment partout...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir,<br /> J' y serai..... et l'invitation a déjà été diffusé aux FF de la LL ! Je pense que nous serons plusieurs !!!<br /> Vivement le joli mois de Février.<br /> Tribiz à tous<br /> Le Françoué<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> dans mon empressement j'ai oublié de demander si une inscription en ligne était envisagée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas à ma connaissance sinon ce serait annoncé.<br /> <br /> <br /> <br />