Comité Exécutif de Transition

Publié le par Sully

Mes Frères,

 

Nous portons à votre connaissance le communiqué N°2 émis ce jour par Comité de Pilotage de l'Opposition.

 

Extrait :

"Dans l'esprit de l'article 19 des Constitutions d'Anderson, repris dans l'article 15 de celles de la Grande Loge Unie d'Angleterre, qui traite de telles situations d'exception, ce sont les Frères qui doivent désormais prendre les initiatives propres à créer une nouvelle gouvernance. Leurs représentants réunis au sein du Comité de Pilotage de l'Opposition ont chargé Alain JUILLET de constituer un Comité Exécutif de Transition pour pallier la vacance constatée à la tête de la GLNF. Les membres de ce Comité seront désignés prochainement. Le plan d'action sera précisé après avoir pris connaissance des conclusions des actions judiciaires attendues en fin de semaine".

 

La reconstruction de notre GLNF est désormais en route, et ce ne sont pas les dernières manoeuvres désespérées des avocats du "Frère Stifani" qui vont l'empêcher.

Merci à FMR et à ses avocats pour nous avoir amenés là où nous sommes. Et merci à notre Frère Alain Ju... pour assurer le commandement des opérations dans cette période diffficile.

 

Fraternellement,

Commenter cet article

Brune 17/01/2012 14:46

Espèrons que ce Comité Exécutif de Transition soit reconnu par Me LEGRAND car jusqu'à maintenant elle n'a tenu compte que de ce que pouvait lui dire le F. STIfani ... Mais peut-être qu'elle aura
enfin compris ses erreurs et rectifiera ses actions ... De toutes façons, il faut continuer à enfoncer le clou et lui faire comprendre que nous ne lâcherons rien et qu'elle aura elle-même à rendre
des comptes ,sur ses propres comptes si il faut ... Triste retraite qu'elle se prépare ...Brune

Sully 17/01/2012 15:24



C'est bien la stratégie choisie et il faut comme tu l'exprimes si bien "continuer à enfoncer le clou".