Le blog glnf coule...

Publié le par Sully

 

Piètre performance du nouveau blog de communication de la clique à Stifani: 20 commentaires postés depuis l'ouverture du blog glnf et tous datés du 12 avril, et depuis plus rien.... plus personne !

 

Le Gourou se serait-il encore planté?

Est-ce un mauvais conseil du JCF qui essaie de reprendre les choses en main version "démago" pour sauver le vrai business ?

 

Les Frères ont-ils compris qu'il ne servait à rien d'exprimer leurs aspirations à des autistes avérés qui ne veulent rien entendre?

Les frères ont-ils compris que le coup du dialogue soudain surgi de nulle part après trois mois de purges, d'exclusions, de dissolutions, d'insultes, de tentatives de réduction au silence etc... c'était en effet bien du "pipeau" pour les rouler à nouveau dans la farine?

 

Cette lucidité vous honore tous mes Frères.

 

Face à cette nouvelle contrariété, nous suggérons à l'ex-GM une petite détente musicale en paraphrasant la chanson des Beatles " and I've been sleeping like a Blog ! "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> En effet GLNF.COM croule sous le poids des commentaires, il est inutile des les commenter car ils reprennent en général les mêmes choses que l'on peut lire sur les MYOSOTIS et en effet c'est DU<br /> LOURD<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> déjà 83 commentaires sur le Blog de la GLNF. il semblerait qu'il ne coule pas tant que cela, sauf sous le poids des commentaires...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sourire, les modérateurs se sont peut-être réveillés.... et nous souhaitons au contraire à ce blog de pouvoir,<br /> comme les Myosotis, permettre à tous les Frères de s'exprimer.<br /> <br /> <br /> <br />