Les paroles n'engagent que ceux qui les écoutent

Publié le par Sully

Les paroles n'engagent que ceux qui les écoutent et Monsieur Stifani l'a bien compris depuis longtemps. Il considère probablement que le Frère de base est bien trop crétin pour s'en apercevoir...


Alors malgré les propos tenus après l'AG du 25 mars on continue à montrer ce qui devrait rester secret, on continue le mélange des genres avec les politiciens, tout cela soit disant pour la Gloire du Grand Architecte et de la GLNF réunies.


Enfoncez-vous dans vos mensonges Monsieur Stifani. La réalité a sa propre dureté, et  c'est celle que la presse, tel un miroir, ne cesse de vous renvoyer.

 

Les Frères seront encore une fois affligés de lire l'impact de vos actes dans le blog L'Express.fr du 26 mai


L'article se termine sur cette phrase : "Et je pose une question : pensez-vous que ce qui est montré de la Franc-maçonnerie dans ce document de télévision, notamment l'initiation,  donne envie de frapper à la porte d'un temple ?"


De votre côté vous pensez Monsieur Stifani qu'une stratégie de pourrissement du conflit permettra de passer l'été, en qu'ensuite les Frères auront oublié. Vous vous trompez gravement Monsieur Stifani.


Les Frères du 25 mars ont vu leurs rangs se complèter à mesure que vous vous enfonciez dans l'inacceptable. Ils ont la sagesse du maçon. Ils en ont la patience. Ils vous attendent ... quelle que soit la date à laquelle vous condescendrez enfin à convoquer l'Assemblée Générale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article