Stifani loyalement débouté par le TGI de Paris

Publié le par Sully

Mes Frères,

 

Nous sommes particulièrement heureux de vous informer que le Tribunal de Grande Instance de Paris, statuant enfin sur le fond, vient de rappeler le Guide Infaillible à la réalité en le déboutant de toutes ses accusations de concurrence déloyale de la part de FMR. (Voir L'Express La Lumière)

 

Nous vous donnerons des informations plus détaillées sur le jugement dès que la copie intégrale sera disponible.

 

Non monsieur Stifani, contrairement à vos propos délirants, vous n’avez pas affaire à une obédience concurrente mais à des Frères qui ne visent qu’à défendre les valeurs de la Maçonnerie de Tradition que vous foulez aux pieds depuis maintenant deux ans.

 

Une fois de plus vous avez gaspillé l’argent des Frères pour leur faire un procès dont la débilité n’a d’égal que le ridicule. Au-delà des frais de procédure des deux parties, il vous faudra également régler les dépens auquel vous avez été condamné pour avoir ignominieusement voulu faire condamner FMR à vous payer 3 488 364 Euros, espérant ainsi mettre un terme à la révolte des Frères en les touchant au seul endroit auquel vous savez les toucher: le porte-monnaie.

 

Toutes nos pensées et nos remerciements vont vers FMR qui a su défendre l’honneur et les intérêts des Frères qui désirent vivre en hommes libres et de bonnes mœurs dans une GLNF fière et forte de ses valeurs comme de son héritage.

 

Merci à toi mon Frère Claude pour t’être levé le 4 décembre et pour avoir su organiser notre lutte à tous sur le plan juridique. Et merci également à Maître Leclerc, grand défenseur de la liberté de pensée et d'expression.

 

Les mauvais compagnons de Pisan ont à notre insu et depuis des années mis en place une citadelle juridique qu’il est très difficile d’attaquer. Mais nous sommes confiants que cette première défaite du Guide Evêque Consul Infaillible sera suivie le 7 décembre prochain par une seconde défaite lors du jugement en annulation de l’AG multi-explosée et manipulée et en annulation de l'extension du mandat de Président de l’Association GLNF.

 

Car le 7 décembre nous allons passer du ridicule d’une concurrence déloyale relevant  du délire, au grave qu’est la descente aux enfers dans laquelle la mégalomanie du Guide Spirituel auto-proclamé a plongé notre obédience.

 

Et dans cette éventualité d’un nouveau jugement favorable à FMR, ce sera bien le début de la fin de ce triste sire et de tous ceux qui ont perdu leur honneur en le servant.

 

Le compte à rebours a commencé…

 

En attendant, et pour nous relaxer, nous lirons avec intérêt la prochaine Brevda n°1357 et le blog « indépendant » Acachia qui a déjà donné le ton en publiant sans commentaire le communiqué de presse émis par Maître Pardo, avocat de monsieur Stifani et de certains de ses amis africains. Nous le reproduisons ci-dessous pour vous en laisser juge : la GLNF va faire appel et a entamé une chasse  juridique aux Myosotis en particulier et aux "mutins" en général pour les faire taire… pour vous faire taire mes Frères.

 

Fraternellement,

 

Communiqué de presse de Maître Olivier Pardo, avocat de la Grande Loge Nationale Française (GLNF)
Nous venons de prendre connaissance du dispositif de la décision des Juges de première instance, dans le cadre de la procédure opposant la Grande Loge Nationale Française à l’association FMR, déboutant tant FMR que la GLNF.
La Grande Loge Nationale Française fait appel de cette décision.
La Grande Loge Nationale Française continuera à lutter par toutes les voies de droit pour mettre fin à la campagne éhontée de déstabilisation dont elle est victime.
A cet égard, plusieurs décisions favorables viennent d’être rendues permettant de déterminer l’identité de ceux qui, sous couvert d’anonymat, salissent la Grande Loge Nationale Française.  
Source : communiqué du cabinet Pardo à l'AFP

 

A lire également :

Le Myosotis Ligérien

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Voilà une nouvelle qui va faire du bien. A priori en Maine Atlantique le mot d ordre est de continuer la révolte. esperons que celà dure<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En Maine Atlantique comme ailleurs mon Frère.Et d'ailleurs nul besoin de mot d'ordre: les frères sont assez grands pour se révolter tout seuls. C'est aussi cela<br /> que l'ego de Stif l'empêche de voir.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ouf ! Même dehors par la volonté de FS. je me sentais considéré comme un gros cornichon. Je ne suis donc pas un produit de l'Epicerie STIFANI and Co.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et ce n'est pas de l'épicerie fine, c'est le moins que l'on puisse dire ! Bon mon Frère SDF, l'hiver approche et tu vas bientôt pouvoir venir te réchauffer parmi<br /> les Frères une fois notre obédience reconquise.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super bien que prévisible !<br /> Ca va alourdir les valoches africaines de Stif 1er, il va mal digérer son Maffé!<br /> Mais je suis sûr qu'il va revenir plein de bons et sages conseils obtenus auprès de ses potes "black mais pas d'équerre", experts en matière de dictature et, semble-t-il, de détournement de fonds<br /> publics!<br /> Il aura même peut-être de quoi faire appel !<br /> <br /> Fraternel BEU.........RK !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les voyages ne forment ils pas la jeunesse ? Mais le Stif a du rater l'épopée du compagnonage...<br /> <br /> <br /> <br />