Chronique d’un jour ordinaire

Publié le par Sully

Mes Frères, 

 

Pas de déclaration, de courrier ou de fanfaronnade du Guide aujourd’hui. Notre idole préférée étant au repos, le chômage technique s’installe dans les bureaux de la rédaction du Myosotis Neuilly-Bineau. 

 

Quelques réflexions en vrac malgré tout :

 

Je vous ai compris !

20 .000 Frères au moins ont exprimé au Guide qu’ils ne voulaient plus d’exposition médiatique et de prises de position dans les domaines politiques, religieux et sociétaux en général.

Ils ont été compris !

Sur le site hiram.be vous apprendrez ainsi  que JC Tard... Deputé Grand Maître à la GLNF a participé « es qualité », à la rencontre entre la Commission, le Conseil, le Parlement Européens, et les organisations philosophiques et non confessionnelles qui devaient débattre des moyens de lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale? Cf. Laïques et Francs-Maçons rencontrent la Commission, le Conseil et le Parlement européens!. et ce lien.

Môssieur Stifani s'était engagé à ne plus intervenir en politique au nom de la GLNF!  J.C. Tard... n'a pas pu représenter la GLNF dans cette réunion sans l'accord du GM. Comme quoi le Guide vous a bien entendu mes Frères !

Mais les promesses de François n'engagent que ceux qui les écoutent. Heureusement que d'après lui il y a des Rites qui écoutent mieux que d'autres !

 

Gangrène  et amputation :

Pour avoir osé s'opposer au Guide Spirituel en votant Non aux 3 votes proposés à l'AG pluri-localisée, le RF Y.C., membre du Grand Chapitre du Rite Français, n'a pas été renouvelé dans ses fonctions d'AGMP lors de la Tenue Provinciale du 21/10.

Nous suggérons à Monsieur S. d'étendre sa convocation du SGC du REAA à tous les responsables des Hautes Juridictions car avec 50% d'opposition, l'ensemble des Rites doit être gangréné !

 

Les rats s’apprêtent à lâcher le Guide Infaillible

Suite à l’indignation de nombre de Frères choqués par cette demande du G.S.P. local P.S. aux Frères mandatés pour les AG pluri-délocalisées du 16 octobre dernier de fournir un témoignage pouvant être présenté au procès du 2 Novembre, le G.M.P. A.C. tient à faire cette mise au point et a demandé à nos frères de Guyenne & Gascogne de bien vouloir la publier sur leur blog Myosotis :

 

« N’ayant pas été associé à la prise de décision de cette initiative, la jugeant inopportune pour le moins, je ne suis pas solidaire de cette démarche »

A.C. G.M.P. Guyenne et Gascogne

 

Brevda n°51 :

Le Guide s’entraîne à utiliser des mots qui dépassent sa compréhension. Mais si cela l’amuse ne lui retirons pas ce plaisir !

Le SGC s’entraîne au prochain « Lever de bras » au coup de marteau pour entériner les délires du Guide.

A propos de « quête de vérité et de recherche de Lumière » nous attendons les réponses aux questions posées par notre Vieux Frère. Cela nous sera plus utile qu’un discours creux !

Lire également Dr Jekyll & Mr Hyde sur le Le Myosotis BBC et pour mémoire écoutez celui qui prétend tendre la main en cliquant ici

 

Acacia et Gardiens de mes deux

Après nous avoir stupéfaits par un véritable tour de force en ayant réussi à se procurer l’assignation en justice du journaliste François Koch, les équipes d’Acacia viennent de se prendre une claque professionnelle. 24 heures après l’événement les deux blogs « indépendants et de libre expression » ne sont visiblement toujours pas au courant du courrier du Guidounet à ses GMP et de la lettre offensante adressée au SCG du SCPLF du REAA. Un vrai bide journalistique !

 

Fraternellement,


 

Post Scriptum: un clin d'oeil et un remeciement à notre Frère Viking.

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> le pervers narcissique...<br /> <br /> * La fin justifie les moyens<br /> <br /> Pour le pervers narcissique, faire preuve d’humanité ou de compréhension est vu comme l’expression d’une forme de naïveté ou de sensiblerie qui n’a pas lieu d’être. Il n’a pas de valeur morale, si<br /> ce n’est la loi du plus fort. Il perçoit les autres comme des objets servant ses intérêts, et des moyens comblant ses désirs de pouvoir et d'autorité.<br /> <br /> * Un égoïsme extrême<br /> <br /> Il profite à chaque instant de toutes les opportunités, de toutes les situations et de toutes les personnes qui l'entourent. Seul son intérêt est important. C’est dans cet objectif que le pervers<br /> narcissique construit ses relations affectives : l’autre lui est utile pour son bien-être, pour son confort ; il l’exploite donc à bon escient et sait exactement donner ce qui est nécessaire pour<br /> que l’autre reste à lui.<br /> <br /> * Une image de soi surdimensionnée<br /> <br /> Comme l’enfant-roi, ses désirs doivent être comblés immédiatement, quels qu’ils soient. Certain d’être largement supérieur aux autres, le pervers narcissique n’accepte aucune remise en question,<br /> mais exige compassion et attention envers lui.<br /> <br /> * De grandes capacités relationnelles<br /> <br /> Le pervers narcissique est souvent très intelligent et de bon niveau culturel. Il renvoie une image tout à fait adaptée et est généralement bien perçu par son entourage qui n’a aucune idée de sa<br /> vraie personnalité. Il simule donc le fait d’être totalement rempli, en apparence, de bons sentiments humains et d’une sincère empathie pour autrui.<br /> <br /> <br /> ps: toute ressemblance avec des personnages réels ou faits ressemblant serait pure coïncidence...<br /> <br /> <br />
Répondre