Canonnade contre le REAA

Publié le par Sully

Mes Frères,

 

Les suppôts de Pisan épluchent depuis samedi soir les résultats des votes, Loge par Loge, (voire délégué par délégué  en PACA puisque chaque votant a dû signer son vote sur un registre) pour identifier le coupable d'un si mauvais vote pour le Guide Infaillible.

 

Après un interrogatoire visiblement musclé de la base de données, ils ont fini par faire avouer les chiffres !

 

Mes Frères, le grand coupable de tout ce m…. (excusez moi le Guide me déteint dessus, à l’aide !!) dans lequel s’est enfoncée la GLNF, c’est le REAA

 

Les bras nous en tombent.

 

Voilà donc le REAA accusé d'être le moteur de la crise, d'avoir attisé la révolte dans les Loges.

 

Découvrez toute l’étendue de ce nouveau complot imaginaire dans la LETTRE-AUX-GMP-20-10-10 lettre du 20 octobre adressée par le Guide  aux GMP, et ne manquez pas en annexe la copie de la lettre envoyée par le même Guide  au SGC du Suprême Conseil du REAA. Lisez attentivement car chaque phrase est stupéfiante.

 

Ca disjoncte grave au 3eme. Ca part même en vrille…

 

Le Guide, 100% matière grasse tellement il est infatué de lui-même et vulgaire, se permet une véritable injonction en bonne et due forme au Souverain Grand Commandeur du REAA en terminant sa lettre par « Je vous invite à prendre attache avec mon secrétariat ». Convoqué ! Au rapport !!

 

Je ne sais pas pourquoi cela me fait penser à cette phrase de L.F Céline dans "Voyage au bout de la nuit" : Quand j'ai vu passer les chars, là j'ai compris que ça allait mal se finir!

 

Quand ce qui est le plus respectable dans nos institutions est attaqué et menacé avec violence et vulgarité, et face à cette folie supplémentaire, restons unis mes Frères, quel que soit notre rite.

 

Que le Souverain Grand Commandeur du REAA, et les autres responsables des Juridictions sachent que nous comprenons leurs difficultés dans cette situation absurde, que nous préparons le retour à la paix et la sérénité, mais que seuls nous ne pouvons rien.

 

Fraternellement,

 

Post Scriptum:

Consultez également sur ce sujet le Myosotis Ligérien  et le Myosotis PACA  et enfin le  Myosotis Dauphiné

Par ailleurs, pour éviter au Guide Universel d'être une fois de plus ridicule, nous lui rappelons que "hémisphère" est un nom masculin. Qu'il évite donc d'écrire en bas de la page 2 de sa lettre au SGC du REAA que la GLNF est "reconnue dans toutes les hémisphères". Ca fait vraiment inculte !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> @Jack'n Booz,<br /> non mon F:. cette mise en touche de notre TRF:.ne pas échappée hélas. Mais je suis sûr qu'un vote à bulletin secret résoudrait nos problèmes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue beaucoup de sympathie pour les votes à bulletin secret ! Et d'ailleurs en chambre du milieu ne vote-t-on pas avec des boules ? En plus, avec Stif les<br /> boules on les a ! Y a plus qu'à les utliser...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le guide va te répondre « Hémisphère, Hémisphère est c’que j’ai une gueule d’Hémisphère ? »… Sur un ton d’Hotel du Nord …<br /> <br /> Tribiz aux Myosotis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non mon cher Tonton, parce qu'Hôtel du Nord c'était un BON film. Le film du Stif c'est un MAUVAIS film...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> @pasdage<br /> <br /> Afin que la Planche soit conforme à l'esquisse, je corrige et,<br /> '....Je pense que par son action, relayées ensuite par de NOMBREUX F.:.'<br /> Tout est juste et rien ne t'a échappé.<br /> <br /> Quand au reste ne te laisse pas endormir par la cordialité apparente qui pourrait rendre les situations 'remarquables'.<br /> As tu remarqué avec quelle gentillesse le GMP ES a remis un cadeau surprise à ce TRF avant de le mettre par surprise 'sur la touche' mercredi soir?<br /> <br /> Jack (conciliant)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce qui est remarquable, c'est surtout qu'il y ait cette intention de faire un vote d'une maniere que même les sovietiques n'osaient pas utiliser.<br /> <br /> Comment des procédés que même le monde profane reprouve peuvent se glisser jusques dans notre milieu de fraternité.<br /> <br /> Comment peut-on encore respecter un JPD à l'origine des discours les plus contre-initiatiques(les "tout vient du GM"), l'exploitation perverse d'un morceau du discours de la chaîne d'union du<br /> RF(voir dernier breves) à des fins propagandistes, mais aussi la propagande politique anti-democratique du même JPD peuvent-ils encore prospérer ?<br /> <br /> Jusqu'ou iront-ils ?<br /> Mais aussi jusqu'où les laisserons-nous faire ?<br /> <br /> Sachons dire à un JPD(je veux pas faire une fixation sur lui) sont interdits de présence en loge !<br /> <br /> Et bravo à notre frère Yves. Ta disgrace, comme celle de Michel est une vraie médaille, un symbôle pour nous tous et une honte à ceux qui y ont procédé mais aussi à tous ceux qui ne veulent rien<br /> voir.<br /> <br /> Si nous n'avons pas ce courage, que reprocher aux courtisans serviles ? Quel niveau de puanteur nous faudra-t-il avant de réagir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Etant présent à ce vote, outre le TRF un nombre important de F:. a manifesté pour le vote groupé. A moins que quelque chose m'ai échappée, ce vote s'est bien passé le GMP E.S. a été remarquable<br /> tenant compte de l'avis des F:. faisant même remarquer à JPD qu'il ne pouvait intervenir. Je le dis d'autant plus facilement que j'ai voté 3xNON.<br /> <br /> <br />
Répondre