Leçon de droit n°126 de l’année 0 de Vraie Lumière

Publié le par Charles

Leçon de droit n° 126 de l’année 0 de Vraie Lumière de Monsieur Sebdul. Le Big Bang du nouveau Droit.


Nous apprenons l’ordonnance 317 du 15 Septembre de notre nouvelle Grande Lumière du Droit de suspension à l’encontre du TVF Ed....d Pe…t

Ce frère, reconnu par tous pour sa justesse, sa retenue et sa diplomatie a eu l’outrecuidance de dire ce qu’il pensait de la situation de la GLNF, lors d’une réunion civile de Maitres organisée quelques jours avant la Tenue.

Sebdul vient de réinventer le droit de penser, d’expression et de réunion.

 

 

 

Notre Frère aurait en outre « manqué de respect aux Règlements et aux statuts ». (Et non ce n’est pas une blague!)

Mes Frères, vous êtes maintenant priés de vous incliner avec respect devant les règlements et statuts de la GLNF au moment de l’ouverture des travaux pour leur présenter vos respects. Ne leur dites surtout pas qu'il va falloir les revoir en profondeur, ça leur fait de la peine.

(Pour ce que certains font des Statuts, avec leur « conseil machin chose non statutaire »…)


Little Sebdul is watching you...


 

PS et NB: nous ne diffuserons pas les commentaires insultants à l'encontre de ce chef flamboyant qui a du potasser les livres de droit depuis qu'il est mis en examen pour insultes.
Ironie acceptée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir Charles,<br /> <br /> Enfant, je collectionnais les Vignettes Panini, à l’éphigie des super héros ou des grands joueurs de football.<br /> Ayant maintenant plus de sept ans, je suis passé à l’offre concurrente développée sous l’enseigne (non reconnue) ‘d’Ordonnances Stifani’ dont le systéme repose sur le principe Panini.<br /> Cette enseigne publie des documents numérotés au nom de Francs-Maçons contemporains, tout en jouant sur l’ambigüité de l’appellation ‘Ordonnances’, ordonnances, dont chacun sait qu’elles étaient<br /> destinées à recevoir les ‘vignettes’ que nos parents récupéraient sur les boites de médicaments.<br /> La proximité des appellations Vignettes Panini/Ordonnances Stifani pourrait prêter à confusion tant par le nom que par l’objet de la collection.<br /> <br /> Les éditions 2010/2011 portant la mention ‘suspension’ ou ‘radiation’ mettent particulièrement en valeur les grands Francs-Maçons. Ceux dont le parcours est admirablement couronné par une attitude<br /> conforme à l’éthique d’un Maçon : Honneteté, courage et fraternité.<br /> <br /> Je collectionne donc depuis quelques mois, avec passion, ce nouveau support et j’attends avec impatience, de savoir quel grand Franc-Maçon contemporain viendra compléter ma collection de<br /> ‘suspendus’ ou ‘radiés’ et sera mis à l’honneur dans l’album que je constitue avec soin.<br /> <br /> La publication ces derniers jours de l’Ordonnance n°317 mention 'suspendu' est pour moi une pièce maitresse dans mon album OrdonancesVignettes / StfaniPanini.<br /> <br /> J’ai découvert, admiratif, que mon ami, mon Frère, mon Maitre Edouard P. venait de rejoindre par toutes ses qualités reconnues, le panthéon des Grand Maçons contemporains.<br /> <br /> Cher Edouard, cette Ordonnance de suspension te mettant à l’honneur est une pièce collector qui s’arrachera à prix d’or par les conservateurs de bibliothèques des futures Grandes Loges.<br /> <br /> Mais la cote de ce document sera malheureusement ternie par la qualité du signataire au neurone solitaire, qui est reste convaincu que le Duc de Ken(t) est le mari de la Princesse Barbie.<br /> <br /> Jack<br /> <br /> PS/ Edouard, nous t’attendons à la prochaine, pour qu’au moins tu nous laisse admirer l’original de ce document qui consacre tes longues années de Maçonnerie (si je pouvais me faire photographier<br /> avec, c’est pour ma concierge qui elle aussi travaille dans une loge !).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon cher Jack'n B...<br /> <br /> <br /> Il me semble que toutes ces cartes finissent en général dans des foires à la brocante de particuliers...<br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> bonjour du sud ouest<br /> votre pitbull est complètement cinglé ! c'est avec des pauvres types comme ça que les milices naissent.<br /> quelques balances par la dessus et c'est reparti comme aux heures noires. d'ailleurs les heures sont noires et longues.<br /> bon courage frères parisiens .<br /> tbf<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mon Frère,<br /> <br /> <br /> Plusieurs provinces sont martyrisées et les frères ont besoin d'être soutenus.<br /> La colère gronde de toute part. On calme beaucoup de monde mais ça devient de plus en plus difficile.<br /> <br /> <br /> <br />