L'ULRF publie ses statuts

Publié le par Charles

Mes Frères,

 

L'ULRF publie ses statuts Lien

 

L'ULRF est clairement le seul moyen actuellement en place, qui permette d'agir collectivement et massivement contre François Stifani et sa gouvernance.

 

L'ULRF, clairement, n'est pas une obédience.

 

L'ULRF est le seul moyen d'espérer peser face aux enjeux posés à la Franc-maçonnerie Régulière en France.

 

Le mouvement d'adhésions se poursuit tous les soirs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> La GNLF ne va pas durer avec FS et ses affidés, c'est la raison pour laquelle, en cas de perte définitive de la régularité et nous n'y sommes pas encore, chaque Frère ayant au moins 10 ans<br /> d'ancienneté devra faire appel en vertu de l'article 176 du Livre des Constitution. Moi également j'ai adhéré à la GNLF en 1980, pour la régularité. Je t'embrasse et que devient notre Sully,<br /> j'espère qu'il est sage.C.Galinier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon Frère,<br /> <br /> <br /> Les intentions de Stifani sont claires. Il ne lachera pas. F Stifani et ses affidés, ayant dépassé le point de non retour,<br /> s'enferment dans leur posture. La violence de leurs actes parle toute seule.<br /> <br /> <br /> Sully est fortement occupé par son travail.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour la régularité, je vous rappelle l'article 176 du Livre des Constitutions de la GLUA. Un Frère peut quitter sa Loge et demeurer membre de la Fraternité Anglaise sous notre constitution. Anthony<br /> Wilson - Président du Comité Affaires Générales.Ce qui revient à dire qu'un Frère faisant partie de la régularité anglaise, la conserve envers et contre tout sur notre planète. A condition de ne<br /> pas aller dans une Obédience non régulière. C'est important et mérite votre réflextion. Voir article sur Dauphiné Savoie de notre Frère Emmanuel.C.Galinier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand la GLNF aura perdu la reconnaissance de la part de tous les pays, ce qui ne devrait pas trop tarder au rythme ou vont les choses, la GLNF restera t'elle<br /> régulière au sens anglo-saxon du terme ? Certains diront que oui... d'autres que non..peu importe : on sera isolés du reste du monde. Des pestiférés.<br /> <br /> <br /> Je suis venu à la GLNF parce qu'elle était reconnue internationalement.<br /> <br /> <br /> La gouvernance de la GLNF a tout pétardé par entêtement en quelques mois... depuis l'AG du 25 Mars. Date à laquelle le déni absolu a pris la place du plus<br /> élémentaire bon sens.<br /> <br /> <br /> <br />