Val de Loire: opération éradication

Publié le par Sully

Mes Frères,

 

Le Val de loire est décidement un eProvince emblématique !

 

A moins que je ne me trompe, c'est la plus ancienne de nos Provinces et elle tient a ce titre une place particulière dans notre histoire collective.

 

Mais c'est aussi le province qui a subit la première les foudres du Gourou qui s'est pris pour un Grand Maître. très bite après le 4 décembre cette noble Probvince a été dissolue et remplacée ultérieurement par la Province du Coeur de Camembert ou quelque chose comme cela.

 

Sous l'impulsion du TRF Thierry Perrin, que nous saluons au passage, cette Province meurtrie continue à vivre une vie maçonnique intnese et riche.

 

C'en est trop pour le Guide qui aujourd'hui veut éradiquer ce "foyer de rebellion".

 

Lisez à ce sujet l'article publié ce jour sur le blog Myosotis Ligérien

 

il nous apprend d'ailleurs au détour du chemin que "Nous entendons dire que certains frères bien informés préparent depuis un moment des plaintes contre x sur l'utilisation étrange de nos capitations, ou, mieux encore, de nos troncs de la Veuve par des dirigeants qui se sont toujours très brutalement opposés à tout audit sérieux : là il s'agit de 17 millions d'euros par an, excusez du peu !"

 

S'il a toujours été dans notre éthique de "contestataires" d'éviter d'en arriver à de telles extrêmités, qu'il s'agisse de FMR ou des divers Myosotis, trop c'est trop. Tant pis pour môssieur FS et ses sbires, ils ont eu largement le temps de s'éviter ces douleurs là et de se retirer sur la pointe des pieds. Et ils ne l'ont pas fait.

 

Fraternellement,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article